Pourquoi devenir exposant à la foire emploi?

En tant que recruteur ou exposant, vous vous demandez certainement ce que vous aurez à gagner en participant à la Foire Emploi Intégration. Voici quelques avantages que vous tirerez en vous inscrivant :

  • Recruter directement à un prix compétitif (Coût d’inscription: 300$)
  • Bénéficier d’un accès privilégié à plus de 1000 candidats
  • Emplacement de choix à proximité d’un métro
  • Service hors pair avec une équipe de volontaires pour prendre soin de vous
  • L’opportunité de se positionner comme un employeur de choix auprès de milliers de candidats
  • Un évènement de qualité reconnu par différents employeurs du grand Montréal (Voir les photos des éditions précédentes)
  • Augmenter votre visibilité à travers nos nombreuses campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et journaux locaux
  • Une garantie de vous constituer une banque de candidats qualifiés pour des postes futurs 

Services offerts

En vous inscrivant, vous aurez :

  • Collation, dîner et boissons non-alcoolisées à volonté pour chaque représentant de votre entreprise/organisme
  • Allocation d’un emplacement de kiosque 10pieds x 10pieds
  • Table (5 pieds x 2 pieds), chaises et nappe de table
  • Alimentation électrique
  • Accès Wi-Fi
  • Diffusion du nom et logo de votre entreprise/organisme sur nos affiches promotionnelles et espaces publicitaires
  • Description de votre entreprise/organisme dans notre cahier publicitaire
  • Stationnement fourni (Consultez le plan des lieux)

 

Vous pouvez également consulter notre plan de commandite, et voir les services supplémentaires offerts.